Nous vous présentons sur cette page des ouvrages que nous avons lus et que nous avons appréciés car ils présentent une ou plusieurs facettes du fléau de la pédocriminalité et permettent, de proche en proche, de mieux cerner ce fléau sociétal.
Cliquez sur une jaquette pour accéder à la fiche de lecteure
Joanna Smith nous fait profiter de son expérience en termes de pédocriminels et ses observations sont précieuses. En s’appuyant régulièrement sur des éléments chiffrés statistiques et sur ce qu’elle a compris, elle donne beaucoup d’informations sur les comportements et les stratégies des prédateurs. « En fait », dit-elle, « vous les connaissez, ils sont dans votre entourage proche et ont la confiance de tous ».
Chantal Frei (pseudonyme) a grandi en Suisse romande dans une famille et un contexte très imprégnés de satanisme, ce phénomène sectaire, très ancien et très caché, qui voue un culte à Satan en singeant les rituels et les fêtes liturgiques chrétiennes. Ses plus anciens souvenirs remontent à la petite enfance où elle se voit participer à ces rituels. Avec le temps, elle va devenir une « Mother of Darkness », un rang hiérarchique important dans cette secte inspirée des Illuminati. Chantal Frei se présente aujourd’hui comme une survivante de cette violence satanique ritualisée où se côtoient une spiritualité radicalisée contre le Christ et un système de contrôle des esprits.
la frayeur sourd et permanente.